Top 3 des choses à savoir sur les taxes et déductions immobilières

Saviez-vous qu’en tant qu’investisseur immobilier, vous bénéficiez de bonus supplémentaires en matière de taxes foncières? Par bonus, cela signifie que vous avez des déductions qui peuvent être radiées. Vous pouvez déduire presque toutes vos dépenses que vous devez payer afin de gérer efficacement la propriété.

Qu’est-ce qui augmentent vos taxes sur l’immobilier ?

Vous remarquerez peut-être que les taxes foncières augmentent, en fonction de quelques facteurs. Si vous ajoutez des objets à votre propriété et effectuez d’autres travaux de rénovation, vos taxes foncières vont probablement augmenter. Plus donc votre propriété est grande ou occupe de la place, plus vous allez payer. De plus, si les prix des maisons augmentent à un taux constant, vos impôts feront probablement de même. Être dans un quartier recherché a ses inconvénients, en ce qui concerne les taxes foncières. Vous voulez être où toute l’action est; pourtant, vous devez payer le prix. Le facteur positif pour être dans un quartier souhaitable est que, lorsque vient le temps de vendre votre propriété, celle-ci devrait valoir le gros prix.

Amortissement fiscal

L’amortissement fiscal est quelque chose que vous pouvez réclamer sur vos taxes foncières chaque année. Si vous avez des matériaux qui se décomposent, vous pouvez déduire un montant pour les taxes sur une période de quelques années. De toute évidence, le gouvernement n’est pas inconscient; vous ne pouvez pas déduire une nouvelle imprimante ou un nouveau télécopieur chaque année. Au lieu de cela, vous pouvez déduire un pourcentage sur cinq ans. L’amortissement fiscal cependant ne concerne que les bâtiments : appartements et maisons. Les terrains donc ne peuvent pas bénéficier d’amortissement fiscal. En ce qui concerne son calcul, il a été fixé à 4% par an par rapport au solde dégressif du coût de l’immobilier.

Les gains en capital

Un gain en capital est le capital ou le revenu que vous gagnez en vendant votre propriété. Malheureusement, quel que soit le revenu que vous tirez de votre propriété, l’IRS souhaite également sa réduction. Il y a des gains en capital à court terme et des gains en capital à long terme. Un gain en capital à court terme est le profit que vous réalisez dans l’année ou moins de la détention de la propriété. Si vous payez des taxes foncières sur la propriété pendant plus d’un an, vous devrez vous concentrer sur les gains en capital à long terme. Selon votre tranche de revenu, l’impôt sur les gains en capital peut atteindre 20% du revenu que vous avez généré. En outre, l’argent que vous avez une fois déduit pour la possession de votre bien locatif est lentement remboursé au gouvernement par le biais de la récupération de l’amortissement.