Les règles d’entrée et de sortie des locataires

Introduction

Le présent document définit les règles et procédures qui s’appliquent à tous les locataires lorsqu’ils entrent ou quittent un bâtiment. Les règles décrites ci-dessous visent à assurer la sécurité, la confidentialité et le respect des droits des autres locataires. Les locataires doivent se conformer aux instructions du personnel du bâtiment et respecter les lois en vigueur.

Entrée

Les locataires doivent signer le registre d’entrée lorsqu’ils arrivent au bâtiment. Si un locataire est accompagné par une personne non inscrite, il doit demander l’autorisation au personnel avant de laisser cette personne entrer. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à entrer.

Lors de l’entrée, tous les paquets et sacs doivent être inspectés par le personnel du bâtiment. Les armes à feu, les objets coupants et autres objets susceptibles de constituer un danger ne sont pas autorisés. Il est interdit de fumer dans toutes les aires communes.

Il est obligatoire pour les locataires de porter leur badge d’accès en permanence. Les badges peuvent être retirés si le locataire ne respecte pas les règles du bâtiment.

Sortie

Les locataires doivent signaler leur départ au personnel du bâtiment avant de quitter le bâtiment. Tous les objets personnels doivent être emportés avec eux; tout objet non identifié sera considéré comme perdu et mis au rebut.

Les visiteurs doivent quitter le bâtiment avant 22 heures, sauf autorisation spéciale. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à sortir. Les portes principales et secondaires ne peuvent être ouvertes que par un membre du personnel.

Tout manquement aux règles citées ci-dessus entraînera des sanctions pouvant aller jusqu’à la résiliation du contrat. Le personnel se réserve le droit d’interdire l’accès au bâtiment si nécessaire.